![]() |
dpf egr off kangoo EDC17C42 2014
3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir a tous
j ai encore un soucis avec un EDC17C42 KANGOO J'ai supprimer le fap et egr ave davinci offciciel le vehicule broute entre 1800 ET 2000 tour minutes j ai injecte un autre fichier fait avec un autre logiciel (dpf egr off kangoo) le vehicule broute plus mais il bloque a 3000 à tr minute en roulant la vanne egr est debranché anisi que les capteur differentiel de fap a l arret le vehicule tourne corectement et monte dans les tous sans probleme le debimetre d'air est tout neuf le turbo charge bien pouvrez vous me refaire un fichier sans fap et egr svp avec winol par exemple si possible je vous remercie par avance je rest dispo pour vous traiter d'autre fichier si vous le souhaiter avec davinci offciciel j' ai l'impresion que davinci ne gere pas corectement les EDC17C42 RENAULT j ai que des merde avec!! |
est ce qu'il y a des DTC qui affiches?
|
Citation:
non aucun dtc merci de votre retour cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello,
Teste ce fichier EGR + DPF, tu as bien pensé à débrancher EGR ? Ou mis une plaque ? Si la vanne n'est pas étanche, la carto ne suffira pas... Je te mets le pass en privé |
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT
pass en mp |
Citation:
merci la fiche de la vanne EGR a ete debranche que les capteur de differentile de fap dois je contaner la vanne egr avec une plaque le probleme vient tel d'elle si par malheur est est rester entre ouvert merci d'avance cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17. |