![]() |
Salaire cotech Renault
Bonjour à tous,
Ont me propose un Poste de cotech, donc chez Renault dans une concession, Un poste que je trouve intéressant mais pour quel salaire en 2025 ? J'ai peur de me faire avoir et souhaite connaître le salaire moyen d'un cotech. Je pensai à un salaire net au environ de 2300, Je suis en Bretagne donc pas forcément les mieux payés. J'attends vos avis... Envoyé de mon VER-N49 en utilisant Tapatalk |
Salut, je t'ai envoyé un mp!
J'ai fait un entretien récemment ! N'hésite pas à m'appeler. Bon weekend Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Salut pour moi un tech qualifié avec de l'expérience aujourd'hui ça vaut nimum 2500. Après c'est pas en concession qui va te les donner. Ou alors ils sont vraiment dans la merde par manque de personnel qualifié.
Les agences Renault sont moins radine que les concessions. |
Citation:
Envoyé de mon VER-N49 en utilisant Tapatalk |
Salut
Je suis chez Peugeot, 35h je suis rentré a 2000 net avec en plus 180€ par mois de tikets restaurant et prime. J’ai éte augmenté au bout d’un ans, actuellement avec les primes ect je suis au alentours de 2500€ net par mois, avec en plus les 180€ de tikets restaurant. Après je suis pas dans une grande region ou le salaire est au plus haut. De toute façon le salaire se négocie. Après ça dépend des concessions c’est plus ou moins la merde, moi j’ai de la chance j’ai un chef d’atelier au top, je peux faire des bricoles ect et rentrer des bagnoles, je récupère aussi des trucs si je veux ect ect Le salaire fait pas tout non plus attention. Après perso vaut mieux question fiabilité Renault que Peugeot [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mais je vois que les salaires ont bien évolué, maintenant un mécano touche 2000 euros au 35h. C'est clair qu'en ce moments Peugeot prend chère [emoji16] Envoyé de mon VER-N49 en utilisant Tapatalk |
Bonsoir, je ne te savais pas de retour dans la place, dans quelle région bretonne cherches tu ?
R1 ZF4 |
Citation:
Je cherche pas, c'est un garage où j'ai bossé qui m'a re contacté Envoyé de mon VER-N49 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
Citation:
Au LUX , un mec plaquette/pneus , ces mini 2k Citation:
tu trouve ca correct ? avec le taff donné , 2k , perso ces mal payer ! a l’époque j'ai arrêter la mécanique pour ca , suis partit dans la grande distribution , je toucher le double que me faire chiez a me coucher sous des bagnole !!!!!!!!!! Citation:
quel est ton post exacte ? moi je demanderai min i3K |
Je veux quand-même bien savoir dans quel secteur tu serais susceptible de travailler
R1 ZF4 |
Citation:
Dommage .. je recrute mais sur Rennes
R1 ZF4 |
Citation:
Purée des mecanos a 2000€ pour 35 h il doit pas y en avoir des masses dans la region.
Ou je suis il y a des mecanos qui sont a 1500€ mais font que de la meca Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h42. |