![]() |
? Flex vs AutoTuner ?
Salut à tous, je dois bientôt renouveler mon matériel et je souhaiterais savoir ce que vous pensez du flex par rapport à autotuner ? Surtout au niveau read/write des eeprom en bench.
Merci. * |
Slt,
Flex plutôt orienté réparation et AT plutôt chiptunnig Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk |
Salut , meme avis que chaoui , moi j’ai un flex mais je fais paas mal de clione ect… je n’est paas autotuner .
|
Avoir les deux, c'est la meilleur solution.
|
Flex plus cher je veux bien mais difficile a configurer franchement c'est limpide
|
Citation:
Combien de fois en vr flex ne passe pas Obliger de passser par at sur du bm Md1cs003 flex pretend qu’il ya une protection ecu Alors qu’avec at sa passe J’avais fait un ticket mais ils on dit que ce soft n’est pas connu il voulait mon full at Par contre at ma flinguer un dcm3.5 hs meme en boot ne passer plus obliger de changer ecu Donc il faut avoir les 2 |
Slm les amis,
Perso j'ai un kess V3 master il va très bien, en complément je pense prendre un autotuner master prochainement pour compléter. Je pense que c'est le meilleur compromis. @+++++ |
salut flex plus complexe que l'autotuner facile a utiliser
|
Salut à tous, merci pour vos avis. Je vais partir sur AT dans un premier temps. Je vais attendre voir si fin d’année y'a une promo.
|
hello ce nest pas la meme orientation flex et at
pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
J'utilise AT depuis plusieurs années c'est beaucoup plus orienté chiptuning, en complément le kess3 il est très bien pour les clone lecture eeprom etc...parce que AT lecture eeprom catastrophique il la découpe en 3 parties etc..vraiment pas top, en gros si tu fais beaucoup de réparations calculo clone etc cest pas AT qu'il te faut dans un premier temps
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07. |