![]() |
Soucis Airbag A1
2 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous j ai une Audi A1 de 2011 TFSI perso qui a taper
bien sur airbag déclencher j ai enlever le crach et j ai un défauts qui persiste défaut conducteur ca dit : résistance trop grande pourtant quand je diag et que je vais dans les valeur ca me dit ok ensuite j ai un autre défaut B200000 calculateur défectueux est ce a cause du clear qui serais mal fait ? et dernière chose je n ai pas de direction assister ca me dit pas de communication avec le calculateur de direction cela peu il venir d un soucis de contacteur tournant du au choc ? car pourtant le claxonne et commande du volant fonctionnent parfaitement voila le fichier ori et le clear fait avec utra prog |
Bjr pour la direction, vérifie si lors du crash y a pas un fusible de puissance qui a grillé si c'est venu taper ou bloquer la colonne de direction. rien à voir avec le contacteur tournant. Pour les défauts aussi tard, changer les airbag et que toutes les valeurs sont qui est possible, calculateurs, airbag HS ou clear que tu as fait pas bon.
|
Je vais regarder du coter des fusibles a nouveau mais déjà vérifier et ils avais l air touts bon au multimètre cdlt
|
Citation:
Effectivement si tu n'as pas de souci de calibrage de direction on peut eliminer la spirale, et com dit jcb, ou tu en es au niveau des airbags, parce que le code B200000 indique bien que ton calculateur d'airbag a default structurel ou electronique, et je mettrais un doute sur ton clear, je vais regarder tes fichiers |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03. |