|  | 
| 
 Boîte dsg 7 Bonsoir à tous après avoir changer les joint de mecatronique du à une fuite sur ma golf 6 boîte automatique. Je nài plus que les vitesse 2-4 et 6ème vitesse qui passe, 1-3-5 et 7 ne fonctionne plus. De quoi ça pourrait venir ? | 
| 
 Salut  Donne des precisions sur le modèle, sur certaine la panne vient du bloc hydraulique qui fuit au niveau de l’accumulateur le remplacement des joints ne change rien. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk | 
| 
 Bjr tu as peut-être endommagé ton mécatronique | 
| 
 Salut, yes sur dsg7, accu possiblement défectueux (et la platine sur laquelle il se fixe). Autre soucis récurent, la fourchette de marche arrière en haut à droite dégage à cause d'un circlips qui tient pas. Kit de repa dispo chez vw mais faut complètement dessasembler la boîte. Enfin embrayages hs, souvent le cas si seul pair ou impair fonctionnent. Et ne pas oublier de faire un réglage de base complet avec odis. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk | 
| 
 Ou mal remonte ? Faut faire attention au capteur, ils sont sur les chroniques lorsqu'on le remonte ---------- Post added at 08h26 ---------- Previous post was at 08h24 ---------- Je voulais dire faire attention au capteur qui sont sur la Mecatronic. parfois lors du montage si on centre pas bien la mécatronique, on peut légèrement faire une flexion et desouder les connexiion à l'intérieur. | 
| 
 Ou mal remonte ? Faut faire attention au capteur, ils sont sur les chroniques lorsqu'on le remonte | 
| 
 Salut. En premier lieu quelle dtc ? Peut être le capteur position embrayage 1 ou 2 defaillant Cordialement | 
| 
 Alors c’est une golf 6 1,6tdi 105cv année 09/2010. Les vitesses passer très bien avant de réparer la fuite. Oui je pense qu’il y a eu un souci au remontage j’essaierai de faire un réglage de base et je vous tient au courant | 
| 
 Slt Essaie de nous donner le defaut qui ressort au diag pour qu on te dise ou regarder quand tu demonte la mecatronique. Cordialement | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25. |