![]() |
contrôle carto MED7.6.3 Opel corsa
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous ,
on m'a amené une Opel corsa essence de 2007 1.6 192cv Elle n'a aucune puissance comme un véhicule atmo, le garage qui s'en occupé a remplacé le turbo , fait tous les contrôles et a fini par jeter l'éponge. Pour l'instant j'ai seulement passé la machine a fumée pour détecter une fuite RAS. Au diag j'ai un P0299. Elle a été décata et la je souhaiterais faire contrôler la carto qu'il n'y ait pas un soucis de ce coté , bien que le collègue me dit que le problème est arrivé après. Pouvez vous me dire si le décata a été fait correctement et si aucun DTC est en off. HW 0261208985 SW 1037384260 up SW 53080204 Merci d'avance |
ME7.6.3 l'écu
|
Salut a tous ,
la carto est ok. j'ai un defaut CAN notament U2105 qui remonte du bloc ABS. Est-ce qu'un bloc défectueux peut perturber le réseau CAN et empêcher le fonctionnement du turbo ? |
1 pièce(s) jointe(s)
slt seb
pour moi carto 100/100 ORI voila une autre au cas ou |
Salut
C’est une boîte auto ? |
Salut
Non manuelle |
Ok
Tu as essayé de deplug l abs? |
Citation:
|
Bonjour, si cata supprimé tu dois avoir un défaut qui remonte. Tu fais ton diag avec quoi ? Que donne les valeurs en temps réel ?
|
Salut
la carto a normalement été modifié je n'ai aucun défaut cata , seulement le P0299 (diag avec Autel et Udiag) et le(s) défaut(s) can qui reviennent a chaque fois . la pression turbo n'atteint pas la pression de consigne (turbo changé 2 fois par le garage) ainsi que électrovanne . J'ai vu qu'on pouvait bypasser le can je vais essayer voir ce que ca donne. |
Une fois débrancher vérifie la résistance du bus il est possible tu as coupé le réseau pour terminaison manquante
|
Les défauts reviennent au démarrage ou en roulage ? Tu n'as que c'est deux défauts la ?
|
Le P0299 revient en roulant , et l'autre U2105 peu après le démarrage.
je refais un diag complet dès que je peux. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47. |