![]() |
fap off svp
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j ai un souci avec un talisman1.6l edc17c84 fap colmater defaut p2002 je l est demonter envoyer a cash carter pour un nettoyage mais toujours defaut p2002 apres j ai demander a notre chere ami phil que je remercie au passe si il peut me faire un fap off mais proect x ne fonctionne pas dessus...Donc svp si une ame charitable peut venir en mon aide avec une solution fiable merci d avance |
slt momo ressaye ca
laisse ton tool faire le cks |
1 pièce(s) jointe(s)
fichier pass via whatt app
|
ps momo p2002
verifie le taux dillution d huile aussi. |
Bonjour à tous
Je me permets d’intervenir ici car j’ai le même soucis que notre ami Momo sur un Mégane 3 edc17c42 1.6l et fichier pas bon avec Project X, phil1 comment vas tu ? Tu as fait une requête à Project X pour correction du fichier ? Merci d’avance |
Citation:
pour le moment non car momo voulais egr+fap la on teste juste fap si besoin >requette ce qui ma paru bizzare c est pas de demarrage apres mod ..a voir |
Citation:
Je voulais écrire le nouveau fichier mais maintenant tu me met en doute....car la première fois c était fap et egr off mais la voiture ne démarre pas du tout |
Bonjour à tous
Hier sur Project X solution non existante, après requête solution disponible mais toujours pas ok pour un dpf off, pas de voyant mais véhicule bridé à 2500/3000 tours j’ai depuis fais une nouvelle requête j’attends leur retour |
Citation:
|
Citation:
non pas encore, d'ailleurs un grand merci à lui, mais le véhicule étant assez loin j'aimerai bien une solution testée à 100% en + et au cas ou son fichier ne passe pas mais je sais que cet ecu est capricieux, enfin selon mes faibles connaissances |
Bon sa n'a pas marché progdebutant tu peux voir avec mon fichiers si tu peux me faire fap off....avec l ori elle démarre mais pas avec le mod...bizarre
|
Salut l’ami
Si pas de démarrage je pense en premier au checksum L’as tu fait manuellement ? Avec quel outil écris tu ton fichier ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
Voila pour toi . PW en MP |
Merci bien faut débrancher avant ou après
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27. |