![]() |
problème adblue off W213
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
j'ai fait un changement turbo + adblue off (davinci officiel), j'ai roulé 250 km impeccable. aujourd'hui je gare la voiture, je me dis aller je vais remettre a zero les adaptations avec diagzone turbo, initialisation, réussi (il fonctionnait très bien sans ca) reset derive HFM - ok la voiture part, première accélération, il m'appelle, aucune puissance jusqu’à 2000 et d'un coup sa part. j'interroge, il ressort, pression sural trop élevé + débitmètre (wesh ca marchait très avant initialisation grrrr) bref, une fosi deux fois et la, voyant moteur, défaut SCR !! du coup je rentre avec, lire la carto, l'ouvre dans davinci off et là, adblue ON :33: je reprends la fichier que j'ai écrit hier, je l'ouvre et là, pareil adblue on. ok peut-etre a cause du codage scn que j'ai fais entre temps lol donc dans le doute, je prends l'ori, davinci, adblue off, reussite, je save et j'ouvre le meme fichier dans davinci et la encore adblue ON mais WTF ! du coup vous l'avez compris mdr, je vous met l'ori + le off que quelqu'un puisse voir de lui meme et si possible me faire un off. l'ecu est un MR1 w213 de 2018 moteur OM654 de 194ch |
Slm
C est normal que tu le trouve toujours en "on" dans davinci sur cet ecu. Passe en pv pr plus d infos. Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h34. |