![]() |
Megane 2 1.5 DCI démarre pas
Bonjour a tous.
Je suis sur me Mégane 2 1.5 dci qui ne démarre pas. En appuyant sur le bouton start rien ne se passe ( de toutes les manières) . Carte reconnu, colone déverrouillee, démarreur fonctionne en branchement direct et fusible du solénoïde bon.. Le calculateur ne commande pas le démarrage. En regardant a la valise la pression rail est constamment a 1999.99.. Même en débranchant le capteur de pression rail , et tout les autres tel EGR, pression clim, régulateur HP, maf... La valeur reste la même. Le pb viendrai du faisceau ou de l'écu apparemment. J'ai besoin de savoir svp a quel borne de l'écu correspond le capteur de pression rail. Merci a tous et toutes infos concernant ce pb est bienvenue |
Citation:
Salut Envoi moi le vin. En MP stp |
SALEM
problème connut nettoie ou au pire change le capteur de pression carburant si tu n'as pas de CC sur le faisceau débranche la prise du capteur si tu as 0 bars nettoie ton capteur bon courage |
Salam merci, cependant j'avais bien précisé plus haut que même débranché la pression indiqué resté 1999.9 , même en débranchant EGR régulateur....... .
|
slt tu l as actionné avec le contact mis le demarreur?apres une chauffe pour voir?
|
si probleme sur le Prail (genre debranché ou Circuit ouvert)
message "PAnne de l'injection" et le demarreur ne lance pas |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h01. |