![]() |
problem golf 5 2.0 tdi
voila les amis jai un problemù sur une golf 5 moteure la 2.0 tdi le voyant du moteure nalume pas jai verifier tous les fusibles et ok je faits un diag avec le vas pc ilya 1 defaults statique capteure de volet de tubulaire dadmission cercuit ouvert a par ca jai aucun defauts aidez moi les amis pour demarer cette voiture et bon courage a tous les membres de TE .
|
Essaie de faire un test d'actionneurs et voire si le voyant s'allume ou pas.
|
fe ve esseyer et je poste merci a toi et saha ftourak
|
Citation:
merci |
BKD annes 2004 cest 2.0 tdi jai verifier tous les fusibles et le relais et en plus la limentation de calculateure aidez moi les amis .
|
Quoi de neuf pour le test des actionneurs mon ami ?
|
je fait le teste il na pas de voyant sur le TB vraiment je suis mal a la tete sur tous avec le moi de ramadant je suis toujour out aidez moi les amis svp .
|
salam alaykom
diago2001 j,ai u une panne un peut comme la tiene c,etait les fusibles compartiment moteur qui etait deplasse mais je propose en premier de voir les parametre en demarent le moteur(regime moteur capteur ac ......) |
Parfois et malheureusement les gens interviennent malhonnêtement sur le TB et éliminent le témoin lumineux afin de cacher des pannes sur la voiture !! donc à votre place soit je jetterai un coup d'œil sur le TB ou bien j'essaierai avec un autre en mettant juste le contact.
|
Citation:
*l'antidémarrage *vérifier la pompe électrique a carburant *capteur de régime moteur *capteur de position d'arbre a cames *les injecteurs faut de faire un diag et testé les actionneur ,et controler les valeurs réeles bon courage |
tiens nous au courant
merci |
Excusez moi les amis je n'ai pas bien lu le premier poste j'avais compris qu'il s'agit seulement d'une lampe qui ne s'allume pas :o ...... je reconnais que je me suis précipité dans toutes mes réponses :biggrinjester:
dans ce cas tu n'as qu'à bien vérifier les alimentations (relais, fusibles, câblage et ECU ) ........ bonne chance et PARDON une deuxième fois :biggrinjester: |
voila les amis problem resoler cest la boite a fusible cempartiment de moteure .aprer le demontage de cette boite et un peus de netoyage avecv un degripent electroniques tous cest marche simplement et merci pour tous les membre de TE et saha ftourkom .
|
Très content pour toi
|
AIDKOM MABROK LES AMIS
jai un petite sousi sur une vw golf (ciré5) le démarage imposible ni afroi ni achau mai quan je mis une petite quantité de star pilote (flitoxe) le moteure démare avec un brui de clacquemensur la cullasse je ponse que les injecteures .par une acxelerateur plus de 3000tm le moteure cale frécament (fai une arré directement)quan je le démare une autre foi démrage imposible. passé par un dyag jai des défaus p1263. p1260. p0299 réponse plus vite s.v.P merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01. |