![]() |
Adaptateur NEC ou NEC Programmer
Salut à tous,
Je cherche un adaptateur NEC fonctionnel pour UPA USB ou un NEC Programmeur testé. A l’achat ou échange. J’ai un vieux BSI de Picasso à lire. Merci pour vos propositions. |
Personne n’a ça au fond d’un tiroir ?
|
Citation:
Jai sa au fond de mes tiroir si ta besoin je peut te la prêter Pour dépanner sa fait longtemps je m'en sert plus Je lai garder au cas où un jours je me retrouve dans ta position Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Salut Skeuf merci beaucoup.
J’en ai commandé un mais je sais que certains ne fonctionnent pas sans un peu de rework. Si je galère avec celui que reçois je reviendrai vers toi. Encore merci fréro ! |
Citation:
Le mien pas rework est deja tester Cest le néc programmer Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Salam je te déconseille de dessouder le nec je te conseille de chercher une solution sans dessouder le nec
|
Salut, oui en Pinout avec les 14 fils.
Upa original gère bien le nec sur support mais j’ai le clone. |
Slt jai upa original est jai j'aimais réussi avec
|
Jai le nec programmer rouge
Et j'ai toujours fait avec c'est toujours passez crème Sauf une fois Attention si tu planter bsi hs et elle devine rare est cher Nec bsi xsara - YouTube Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je t’envoie une réponse en mp |
Citation:
Si tu peut me faire avoir un lien pour le nec programmer ou adapteur pour upa je te serais redevable. Merci |
Citation:
je l'ai payer 3 fois moin cher Je vien de regarder acheter 26 euro en 2017 https://a.aliexpress.com/_EJ7jyPw Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Il faut un pc avec Windows XP et le bon port car il ne fonctionne pas en USB
|
Citation:
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33. |