Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de chip (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum23/)
-   -   programmeur correction kilométrage (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-chip/118135-programmeur-correction-kilom-trage.html)

shredder95 18/12/2025 17h59

programmeur correction kilométrage

Bonsoir à tous,

Est il possible de me conseiller sur ceux qui se fait de mieux en tablettes ou programmeurs pour la correction odomètre et leurs compatibilités avec les marques, model, année, des véhicules .?

Merci

phil1 18/12/2025 18h02

slt

a mon avis personne va te dire comment taper des dash et c est bien normal.

shredder95 18/12/2025 18h11

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 1069612)
slt

a mon avis personne va te dire comment taper des dash et c est bien normal.

Salut phil,

Je n'ai pas demander de procédure pour taper les dash, juste le matériel recommander, je ferais des tests tous seul après de mon coter pour apprendre.
juste le matos recommander pour commencer.
merci

phil1 18/12/2025 18h17

Citation:

Envoyé par shredder95 (Message 1069614)
Salut phil,

Je n'ai pas demander de procédure pour taper les dash, juste le matériel recommander, je ferais des tests tous seul après de mon coter pour apprendre.
juste le matos recommander pour commencer.
merci

c est bien ce que je dit >pour apprendre donc en vu de ..!
tu parle de faire des test ...

sujet sensible surement pas de réponse sur un forum open source.
pas sur TE en tous cas

sachant que en plus je vois pas le but ? si ta un dossier a passer montre pate blanche a un modo en envoyant les justificatifs demander.

shredder95 18/12/2025 18h42

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 1069615)
c est bien ce que je dit >pour apprendre donc en vu de ..!
tu parle de faire des test ...

sujet sensible surement pas de réponse sur un forum open source.
pas sur TE en tous cas

sachant que en plus je vois pas le but ? si ta un dossier a passer montre pate blanche a un modo en envoyant les justificatifs demander.

Oui c'est vrai tu as raison je comprends mieux,
vu que j'ai des demandes de temps en temps , bien sur toujours demander une carte d'identité du client avec sa carte grise.
merci.

matt978 18/12/2025 18h44

Citation:

Envoyé par shredder95 (Message 1069616)
vu que j'ai des demandes de temps en temps , bien sur toujours demander une carte d'identité du client avec sa carte grise.
merci.

Salut,

Et surtout je pense un justificatif des kilomètres avant la panne et le pourquoi d'une telle demande.

Le but n'étant pas de gruger les futurs propriétaires.

thomas 18/12/2025 19h13

Citation:

Envoyé par shredder95 (Message 1069616)
merci.

Salut
de mon point de vu, le mieux est de les réfuser.. tu t'épargneras beaucoup de soucis.

shredder95 18/12/2025 19h24

salut,
oui tu peux demander un historique de la voiture.
Moi personnellement je vends pas de voiture donc aucun intérêt , juste pour des clients qui sont vraiment dans un problème non inventer.
merci

yann3 18/12/2025 19h47

si tu veut le faire honnêtement, tu n'auras pas de quoi vivre, donc par définition tu n'auras que du client louche et tu finira au tribunal, voir en prison.
C'est ton choix, il faut que ce soit rare

jeremy72 18/12/2025 21h01

Salut vue le prix du matos il faut en faire beaucoup…. Donc si c est pour en faire 2/3 par mois justifié / CT / carte grise
Pas rentable et surtout ce type de travail t aura droit à tous les truands de ton secteur qui vont rappliquer
Tu va finir en prison …. Laisse tomber

shredder95 18/12/2025 21h59

ok merci pour vos conseils

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h37.