![]() |
Lire c8051f500 mtmcan2
Bonjour à tous,j'ai acheté un mtmcan2 chez ecuhelp,resultat pas très concluant.Premier test sur bcm fiat panda resultat lecture impossible ,la communication can se coupe lorsque je branche le mtmcan2.J'ai identifié le problème et il s’avère que le pcb comporte plusieurs erreurs ,j'ai on va dire fait un bricolage et maintenant j'arrive a lire le bcm sans souci.Mais comme je suis pas fan des bricolages ,j'ai redessiner l'intégralité du pcb sur pc avec les défauts corrigés pour pouvoir me faire une interface qui tiens la route ,mais je bloque sur la lecture du mcu qui est un c8051F500 avez vous une idée de comment lire ce mcu ,j'ai acheter un debuger silab ,j'arrive a me connecte par moment mais impossible de sortir un fichier correct .MERCI
|
Salut
Je pense pas tu pourras sortir un fichier au debugger c’est le même style de chip que dans les mpps et ils ont activé la sécurité dessus |
Salut fils
Ok c’est la puce qui est LOCK donc il me reste plus qu’à dessouder et ressouder sur la nouvelle pcb,l’opération est assez risqué. J’ai trouvé un mcu en sot23 6 qui est relié à l’autre mcu ,c’est un Fmd ft60f010a ,relié seulement à une gpio c’est tu a quoi il peut servir ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Aucune idee je vois pas ce que cest comme chip
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h11. |