![]() |
Pb cylindre 3
Bonjour, je viens solliciter votre autre sur un utilitaire de marque MAN TGE de 2021 ( équivalent au VW Crafter) type moteur DAW 177chvx en propulsion c’est un 20m3.
Je rencontre le pb avec les codes défaut suivant P03AC ( capteur de pression du cylindre 3 - circuit trop fort) P03AF ( pression trop haute cylindre 3) J’ai inverser l’injecteur 3 avec le 4 et toujours le même problème. Alors que normalement si s’était bien l’injecteur j’aurai eu le problème sur le cylindre 4. J’ai acheter un autre injecteur et pourtant toujours le même problème, je ne sais plus quoi faire? 🤷*♂️ Si vous avez déjà eu ce problème j’aimerais avoir votre aide svp. Merci |
Bonjour
Le véhicule démarre? Et tourne sur trois pattes. Ou quel symptôme as-tu ? Y a-t-il eu une intervention sur le véhicule ? |
Salut,
C'est pas la bougie de préchauffage, avec capteur de pression qui remonte une mauvaise donnée ?? |
salut badr57
c pas le problème injecteur l'ami ! ! voir plutôt bougie de préchauffage ! ! comme sur les moteurs TDI du groupe Volkswagen équipés de bougies de préchauffage intégrant un capteur de pression de combustion. salutations |
Bonjour, comme le dit aza inverse ( si possible) 2 bougie de prechauffage ( certains moteur n'en on pas 4 avec pression)
|
Citation:
---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h31 ---------- Citation:
---------- Post added at 09h34 ---------- Previous post was at 09h33 ---------- Citation:
|
Salut
Tu as pas une bougie différente sur un cylindre ? Si oui c’est elle qui te fout la merde, remplace la par contre le prix est pas donné…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Si justement sur ce cylindre il y’a la fameuse bougie qui n’est pas donner qui est différente des autres |
C’est elle qui deconne tu peux la remplacer
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h19. |