![]() |
Qu'utilisez vous comme fer à souder ?
Bonjour à tous, j'aimerai remplacer ma station à air chaud qui a une quinzaine d'année.
A l'époque on achetais à peu près tous la même la aoye de chez wiltec. J'ai fouiné un peu, ça a bien évolué c'est pour cela que j'aimerai connaître le ou les modèles qui sont le plus utilisé aujourd'hui dans le monde de lelec auto. Merci d'avance |
Salut,
Après avoir jetté ma station aoyue l'année dernière, j'ai investi dans un fer Weller (environ 150-200€) + extracteur de fumée Weller sheildpro, + airchaud atten ST-862D. J'en suis ravi. Le fer chauffe vraiment vite et on sent la "puissance et précision". L'ai chaud j'ai trouvé un compromis car Weller vends aussi des stations à 1000€ mais pour mon utilisation le modèle atten est vraiment bien. Plus puissante et facilement réglable que les modèles aoyue à 200€. Les eeprom soic8 ou même flash 29f se dessoudent en un rien de temps Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
J’ai également une 862, en effet elle fait le taff. Mais si tu cherche un peu plus de précision je te conseille la Quick 861DW que je possède depuis 2 ans c’est vraiment le top 👍 |
bonjour
aoyue 2702a air chaud station weller wecp 20 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46. |