![]() |
emulateur julie edc16cp33
Salut a tous
Quelqu'un a déja installer un Julie sur edc16cp33 de trafic, ça ne veut pas faire... la modif du dump est pas évidente et deux possibilités pour les jumper Les deux combiner rende l'installation un peu compliqué. Si jamais quelqu’un sais comment comment le faire fonctionner ca m'aidera grandement! Merci d'avance |
salut je commencerai par poster les dumps a ta place ....les oris
|
Salut, attention que de l'original dessus pas de vulgaire copie .... bon courage bye
|
Deja fait sur ce modèle. Pour tester tu branches ton ecu sur un godiag et tu verifie le clignotement de la led pour voir si ta solution est fonctionnelle.
|
Slt je travaille jamais avec Julie sur des renault. J'ai déjà testé des autre emulator made in France que fonctionne très bien et assez simple a installer.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je viens de faire avec emul original carlabimmo et toujours pareil rien a faire ca fontionne pas la led clignote vite
|
Salut
Question con mais question quand même !! [emoji1787][emoji1787] Tu as bien suivi les étapes détaillées sur leur site pour faire le vierge et pour le dump a mettre dans leur eeprom?? Tu veux que je regarde si j'ai un dump en vierge en autocoding pour ce type d Ecm ? Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk |
justement c'est ça le probleme, comment être sur de la procédure d'installation, j'ai ouvert un ticket sur le support, ils m'ont donner ce qu'il fallait ecrire dans l'eep de l'emul et il y pas de modif a faire dans l'eep de l'ecu.
Ca fonctionne pas non plus... |
2 pièce(s) jointe(s)
c'est ok
edc16cp33: emulateur carlabimmo original souder jumper 2 et 6 ecrire les caractère de 9C2 a 9C7 du ficher de la 95320 dans la 24c02 de l'emulateur en mettant 23 à la fin et le tour est jouer! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58. |