![]() |
peugeot boxer pas de démarrage
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous ,
Peugeot boxer 2001 pas de démarreur au contact de la clé, le tableau de bord s'allume bien. J'ai penser au calculateur hs a votre avis ci joint rapport de scan. merci |
Salut.
Sans dire que le calculateur est hors de cause par manque d'informations. En tout cas pour cette génération il n'a pas de rôle dans l'autorisation de démarrage. De mon point de vue . Avant d'aller a l'ecu je regarderai pourquoi pas de démarrer. Voir dans un premier temps. Mettre le contact et activé le démarreur manuellement. |
bonjour , quel motorisation ? multiplexé ? as tu du 12V sur l'exitateur quand tu mets un coup de demarreur ?
tu as un bsm dans le compartiment moteur comme sur les mux ? |
Bonsoir,
Personnellement je commencerais par vérifier fusibles relais et point de masse BSI et BSM si ça n'a pas été fait. |
Salut ,
PEUGEOT Boxer III Phase 1/2 Fourgon 335 L3H2 2.2 HDi 16V Fourgon long surélevé 120 cv Ok alors pour info je viens d'apprendre que le bsm avait cramer et que un changement d'occasion a étais fais et sur les photos on vois que la disposition des relais et fusible ne sont pas pareil . après voir si les boitiers on les même références !. quelqu'un peut avoir la référence du bsm avec le vin par message priver ? merci ci joint photo des bsm Free Transfert - Service d'''envoi de fichiers |
envoie ton Vin je te file la ref psa du boitier .
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22. |