![]() |
Fiat Ducati problem Blue&Me
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Chers amis, j'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide. J'ai une Fiat Ducato 2.3 jtd turbo 2013 mon problème c'est que le compteur le kilométrage clignotent La batterie se décharge lentement lorsque la voiture est à l'arrêt est-ce que quelqu'un sait où peut désactiver Blue&Me. est-ce que quelqu'un il peut reconnaître cette composante et où je peux le trouver AMH B IA+ dernier question est-ce que quelqu' il peut réparer cet carte mère Je peux lui envoyer Voici une photo Merci pour votre aide |
Bonjour,
Je recherche un boîtier Fiat Ducato Blue&Me. Si vous en avez un à vendre, merci de me contacter. Cordialement. merci |
Citation:
salut, contacte la société erepar je les aient fait bosser il y a plusieurs année au début de la société dans les années 2007 2010 (dans leur premier bâtiment) très sérieux et pas excessif ( à l'époque au moins) ---------- Post added at 10h09 ---------- Previous post was at 10h01 ---------- Citation:
ton composant semble etre un : Avec 8 pattes, ce n’est pas un simple pont de diodes 4 broches, mais très probablement un pont redresseur SMD double ou un module rectificateur dans un boîtier à 8 broches merci chatGPT ref compatible: RB751S-40 (pont de diodes 1A 40V SMD) ou équivalent : GBU1M (1A, boîtier SMD) |
Slt,
Tiens Compteur kilom'etrique clignotant, R'eparation module Blue and Me - R'eparation Boitier Eleconique - PIECES AUTO EXPRESS C'est un membre d'ici,il se reconnaitra hihi. Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk |
Salut
Dessoude le bga 63 , Puis tu lis le fichier. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41. |