![]() |
syncronisation immo/cs audi A5
3 pièce(s) jointe(s)
salut a tous j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un chantier sur a audi A5 3.0tdi équipé edc17cp14 boite dl501 et bcm2 le client la acheter en panne non roulante et sans calculateur d'origine il a acheter un kit démarrage mais la boite elle ne synchro pas reste immo bloqué même avec immo off calculateur bref c'est un vrais bordel j'ai lu bcm2 tcu et ecu quelqu'un pourrais t'il m'aider a remettre les chose au propre s'il vous plait
|
salut, quel son les codes défaut quant tu interroges les boitier?
|
salut j'ai calculateur BV donné antidémarrage non adapté mais vue que j'ai pas le fichier de la boite donneuse ya même pas moyens de faire un immo la dessus c'est vraiment que du clonage ....
---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h36 ---------- ahh oui et sur tout les calculateur il y a que celui de la boite qui a le bon VIN le reste c'est pas le bon évidement il vienne d'un autre véhicule |
Slm par dump possible par contre c’est pas gratuit
Il faut lire bcm2 et boite occase Le fichier coûte 100€ |
Citation:
en faite c'est boite d'origine ce qui a étais changer c'est bcm2 ecu dash et verrou colonne |
Salam l'ami, c'est la même chose, il faut synchroniser le bcm2 avec ton tcu, et ta 2 model de bcm si je dit pas de bêtises, 1 avec eeprom externe et 1 sans , quoi qu'il arrive il faut synchroniser
Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk |
Je viens de relire ton post
Faudrais remettre bcm d’origine avec verrou compteur et clé Ensuite adapter ton calculateur moteur d’occasion tout simplement C’est plus propre Parce que la si tu veux changer vin dans tout les boîtiers et adapter la boîte sur kit d’occasion c’est un chantier |
Citation:
Bonsoir Poste les fichiers suivants : EEP DL501 EEP CP14 Dflash_Pflash et 95320 de ton BCM |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59. |