![]() |
Probleme Immo off edc16c3 renault
Salut a tous
J'essaie de faire un off sur un edc16c3 renault mascot 0 281 011 277 avec un squ80 J'ai lu le full Modifier l'eprom selon la doc il y a 5 version J'essaye les 5 mais rien a faire immo toujours actif au diag est véhicule dem1rre pas La v1 a l'air de fonctionner La led blanche s'allume Le led bleu clignote bien toute les seconde Mais quand je chek l'immo reste actif Je sature je comprend plus Jai changer l'emulateur par un squ110 Meme Résultat la led clignote bien comme il faut Mais quand je branche sur table limmo reste actif Quelqu'un a til deja eu le tour Merci d'avance Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Hello post voir tes dump
|
Citation:
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump avec les 5 version
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
j'ai tenté de bricolé un truc en mettant ton dump à 2Ko et en le passant dans une moulinette dis moi pass dans ta BAL |
Citation:
Est te fait un retour La il est l'heure du foot [emoji6] Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Il a voulez dire avec emulateur je pense Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Le soft ne me parle pas d emulateur.
Mais comme vous dites c'est bizarre.au pire test sans puis avec. Tu seras fixé si mon dump fait le taff |
Citation:
Mais sans emulateur j'ai jamais vue sur ces ecu Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
salut SKEUF, voila modif ok, utilise squ80 de preference.
|
Citation:
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22. |