![]() |
Airbag DF071 et DF072 - ESPACE 4
Bonjour à tous,
J'ai un voyant airbag sur mon Espace 4 bien sûr !! Passage CAN CLip, DF072 circuit 1 airbag frontal conducteur - court circuit -> PR111 impédance ligne 7 - 1,4 ohm DF071 circuit airbag frontal conducteur - court circuit -> PR112 impédance ligne 8 - 1.3 ohm J'ai cherché le manuel de réparation, mais pas trouvé, Merci à vous. |
Salut ,
surement contacteur tournant hs |
le souci c'est qu'avec le neuf ça fait pareil...
|
Citation:
vérifie continuité depuis calculateur airbag |
Sorry Bro
Ce qui m'interpelle, c'est que J'avais un souci de klaxon et quand je tournais le volant, ça couinait. Du coup je change le contacteur tournant. Je remonte le tout et là voyant... J'ai merdé qqpart... et donc ces deux défauts... Merci |
T'a monté le contacteur tournant le volant droit et roues droites? Tu ne l'a pas déverrouillé avant le montage? Tout est bien connecté?
|
Bonsoir as tu resayer avec l'original voir si ca coorige ton defaut , celui monte est peux etre pas compatible , bon courage bye
|
Bjr comme dit binbin . t’as dû monter ton contacteur, tournant, soit les rôles étaient pas droites, soit contacteur d’occasion qui n’était pas verrouillé et risque d’être allé trop loin et d’avoir sectionné le flexible du contacteur tournant.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55. |