![]() |
Problème dsg7 défaut p175E et p175D
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Je crée cette nouvelle discussion car j'ai un souci avec la boîte DSG 7 de ma golf 6 1.6 TDI, lorsque je démarre le moteur toutes les vitesses passe sans aucun souci mais au bout d'un moment j'ai un voyant d'une clé qui clignote au niveau des rapports de vitesse et à partir de là les vitesses passent que par chiffre pair c'est-à-dire de 2,4,6.(Lorsqu'il y a le défaut des à-coups se font ressentir des fois lors du départ) Il suffit que je redémarre le véhicule pour que le défaut disparaît et revient par la suite. J'ai passé un coup de diagnostic avec VCDS et j'ai les défauts p175E et p175D qui ressortent voir photos pièces jointes. Si quelqu'un pourrait me dire si il a déjà eu ce problème s'il vous plaît, des personnes me disent que ça peut être l'embrayage et d'autres me disent que ça peut être la mécatronique mais rien de sûr. J'aimerais éviter de commencer à faire des réparations inutiles qui ne réglerait pas le problème comme par exemple remplacer tout le kit d'embrayage et au final le problème persiste. Merci à tous |
Bjr problème connu . les soudure sur le Mecatronic à chaud ne font plus contact correctement.envoyer le Mecatronic à bbreman à Marseille . Ils connaissent le problème.
|
Salut JCB31100 merci pour ta réponse mais je viens de voir l'entreprise que tu m'as conseillé sur Google et il a une très mauvaise réputation.
As-tu déjà eu ce type de problème ? |
Personne peut m'aider ?!
Aujourd'hui j'ai démonté la mécatronique et j'ai constaté de la limaille sur les aimants qui sont derrière la mécatronique (voir photos) si ça vous dit quelque chose je suis preneur ! Merci d'avance |
4 pièce(s) jointe(s)
Voici les photos comme convenu
|
Bjr j’ai un collègue qui avait une golf sept avec problème de passage de vitesse ou quelques vitesses qui passait . Le problème apparaissait uniquement à chaud, et il a renvoyé son Mecatronic, à un Reparateur à Marseille et lorsqu’il a remonté plus de problème.
Le mieux c’est que tu les contactes et que tu leur donnes les codes d’erreur que tu as, ils te diront si cela peut venir du Mecatronic. Le seul problème c’est que tu me dis que tu as déjà fait réparer ton Maintronic et je crois qu’il n’aime pas ou qu’il n’accepte pas la réparation sur un objet déjà réparé le mieux est de voir avec eux. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17. |