![]() |
Adblue off edc17c60
Bonjour à tous.
Je souhaite faire un "adblue off" sur edc17c60. J'ai le matos pour extraire, j'ai fais une pose de 3 ans de reprog, je suis donc un peu perdu 😜 et je n'ai jamais fais de suppression adblue. Pouvez-vous m'aiguiller ? Bien sûr je ne cherche pas une prestation gratuite . Si vous pouvez me dire quel soft utiliser ? Ou sinon ou acheter le fichier a bon tarif. Y a t'il des précautions a prendre sur ce calculo ? Merci |
Salut,
Tu peux contacter wisteur sur T-E Ou via son site. Wisteurperformance.fr Il fait ce type de prestation |
Salut ,
sinon , tu as Abperformance (Abbel59100) il est au top |
Tu vas sur le site d'Amine,modfiles,resultat garanti
Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Merci pour vos retour, un soft a moindre coup pour défaut etc.. ça existe ? Ou il faut investir ?
|
Salut, il faut investir
|
Fait des recherches, toutes les réponses à tes questions sont sur le net
Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h56 ---------- Tu n'auras aucune réponse directe ici, mise à part des prestations de services sur ce genre de demande Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk |
Suffit de taper soft supression xxxx sur google et tu as ce que tu veut , a boire et a manger pour toutes les bourses
|
Citation:
C'est pas le cas,chiptunning,c'est 400 messages avant d'y acceder,reglement du boss de TE! Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h07 ---------- Citation:
|
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...uncements.html |
Citation:
|
Salut
Parcontre il serait peut etre plus explicite de le mettre dans le reglement générale aussi. Car on remarque que plusieurs personne detourne la regle en postant dans d autre section que chiptunning. Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02. |