![]() |
kt200II mise a jour 2026
salut a tous ,
je viens de voir qu'une nouvelle mise a jour kt200II 2026 est disponible. pour utiliser le soft 2026 et les futures m.a.j d'après ce que j'ai compris il faut acheter une nouvelle carte de mise à jour KT200II 2026, compatible avec le logiciel 2026. quelqu'un parmi vous a t'il fait cette mise a jour ? on est réellement obliger d'acheter une nouvelle carte ? il n'y a pas d'autres solution pour le soft 2026 ? |
Bonjour
tout à fait si vous voulez bénéficier des mises à jour il faut absolument Achter ses cartes sinon pas de solution |
salut baso123,
j'ai contacter écu*** car j'avais acheter mon kt200II au moi de décembre 2025.du coup il m'envois la nouvelle carte gratuitement ,juste les frais de port a payer .leur SAV reste très correcte ,je trouve. |
Salut
Tu sais qu'elle sont les nouveautés sur cette maj ? |
Citation:
pour le peut ca casse pas des briques. 2026 KT200II New Update Board |
Salut
Petite précision,si tu as la carte de juin 2025 tu peux aussi faire la maj 2026.mais c est vrai ca casse pas des briques cette maj. |
Effectivement pas terrible
|
salut apriori , d'après le SAV ec**** on ne peut pas faire de mise a jour 2026 avec la carte de 2025.
d'après se que j'ai compris il y aurais un changement sur le pcb de la carte . donc pour faire les futures mise a jours 2026 et utiliser le logiciel 2026 ils disent qu'il faut impérativement le nouveau pcb. |
Citation:
Ça vaut pas trop le coup. J'attends avec impatience la mise a jour edc17c60 obd et crd11 obd Qui est juste après celle ci . |
Citation:
C'est bien se qu'il me semblait moi je suis tjrs avec le KT one lol M'en sert pour les vieux ecu |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42. |