Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autres (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum106/)
-   -   Diagzone jeep compass (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autres/118379-diagzone-jeep-compass.html)

oliviermoi 16/01/2026 15h43

Diagzone jeep compass

Salut à tous, j'ai voulu passer une jeep compass en 2018 avec Diagzone mais ça me dit qu'il faut que je sois connecté, donc j'en conclus qu'il faut que je renouvelle mon abonnement. Je suis en version Diagzone V2.00.020, faut-il que je garde cette version car j'ai vu plein de soucis avec les autres versions.
Merci.

Sebos 16/01/2026 17h02

Salut Olivier,

Tout dépend de ce que tu veux faire mais si c'est juste une lecture de défauts tu n'as pas besoin d'un abonnement actif, sous réserve de prise en charge du véhicule évidemment.
Tu dois pouvoir vérifier ton abonnement dans le logiciel.
Perso je suis resté à la version 27

oliviermoi 16/01/2026 18h45

Salut sebos. Mon diag fonctionne pourtant bien, mais là sur le jeep, il veut que je me connecte en wifi pour faire le diag. ça, je le fais. Il me trouve le véhicule, vin, etc. et après, quand je lance le diag, il ne me dit pas de connexion réseau.

Sebos 16/01/2026 19h01

D'accord, alors dans ce cas je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour t'aider.

Attendons d'avoir la réponse d'un connaisseur. À mon avis tu es face a une passerelle sécurisée. Je ne sais pas si il y a une astuce pour débloquer l'accès hors réseau officiel

oliviermoi 16/01/2026 19h09

Ok merci seb. Je vais voir si quelqu'un a une solution.

gary89 16/01/2026 22h01

Bonjour bonsoir, a mon avis il te demande de te connecter pour levée la passerelle, sans quoi tu ne communique pas, ou alors il te faut un bypass.

skeuf 16/01/2026 22h28

Salut
Alors non ce n'est pas pour la passerelle
Ta besoin d'une connexion internet j'en ai fait un plusieurs fois avec ma launch
Jeep renégade de 2024

Avant meme de se connecter au véhicule une fois identifier il se connecte au serveur pour télécharger 2 fichier je ne sait pas ce que c'est
Je voit juste téléchargement fichier 1/2 puis 2/2
Puis il me scan le véhicule complet

Pour la passerelle ya possible de la sauter

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk

oliviermoi 16/01/2026 22h39

Salut skeuf oui c'est bien ça. Il me dit qu'il n'a pas pu télécharger le fichier et il ne fait pas le diag. Je vais revalider mon diagzone et sinon mettre un câble bipass.

skeuf 16/01/2026 22h54

Citation:

Envoyé par oliviermoi (Message 1071793)
Salut skeuf oui c'est bien ça. Il me dit qu'il n'a pas pu télécharger le fichier et il ne fait pas le diag. Je vais revalider mon diagzone et sinon mettre un câble bipass.

Salut le câble bypasse ne sert a rien si tu n'arrive pas a télécharger les fichier je pense que cest peine perdu mais tu peut tenter sa coûte rien

Je pense que ta pas le choix que de mettre a jours ton soft

Essaye de l'installer dur une tablette et faire la maj sur la tablette sa te permettra de garder la version actuelle sur ton tel ou ta tablette selon ce que tu utilise

oliviermoi 16/01/2026 23h46

Ça me fait un peu peur car j'ai lu que certains avaient plein de problèmes avec les mises à jour Diagzone.

skeuf 17/01/2026 00h22

Citation:

Envoyé par oliviermoi (Message 1071797)
Ça me fait un peu peur car j'ai lu que certains avaient plein de problèmes avec les mises à jour Diagzone.

C'est pour sa je te conseil de l'installer sur un autre tel ou une tablette sur laquelle tu fait la.mise a jours est tu garde celle que tu as actuellement sur ton support actuel

sampuissance 18/01/2026 00h07

Citation:

Envoyé par oliviermoi (Message 1071753)
Salut à tous, j'ai voulu passer une jeep compass en 2018 avec Diagzone mais ça me dit qu'il faut que je sois connecté, donc j'en conclus qu'il faut que je renouvelle mon abonnement. Je suis en version Diagzone V2.00.020, faut-il que je garde cette version car j'ai vu plein de soucis avec les autres versions.
Merci.

oui ta question est simple et la reponse est plus simple tu doit renouveler abonement just pour accedez a cette nouvelle generation bonne chance la version 2.00.027 et la plus stable

---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 00h01 ----------

si ta besoin du renouvelement de ton DIAGZONE cantacte moi en MP

oliviermoi 20/01/2026 11h11

salut sam je te remercie mais je vais voir avec mara07 c'est toujours lui qui sans est occupé.

oliviermoi 20/01/2026 14h02

petite question : je viens de pouvoir faire ma mise a jour Chrysler donc mon abonnement est pas périmé ?

xdols 20/01/2026 20h00

Slm,

Regarde la validité de ton abonnement dans utilisateur/profil/période de mise à niveau gratuite.

La tu sera fixé sur ton abonnement valide ou pas.

Pour info la plus stable c'est la V27.

@++++

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.