![]() |
clio V abs
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les amis(es), j ai un soucis sur une Clio 5 de 2020 1.5dci au niveau de l ABS, le code défaut ci dessous m annonce un capteur de dépression en défaut, j ai pensé a tort que cette info était intégré au bloc ABS, je l ai changé mais idem! j ai vérifié au niveau du schéma de câblage sur autodata, effectivement ce capteur est apparemment externe au bloc, le soucis est que je n arrive pas a définir son emplacement, je n ai pas d accès a new dyalogis. Du coup une âme charitable aurait le visu Clio 5 ou éventuellement me dire ou se trouve ce capteur, cordialement
Pièce jointe 109505 Pièce jointe 109506 |
la logique voudrais qu il soit sur le mastervac, y a rien, pourtant dans les données en direct j ai la pression au freinage qui bouge, j ai aussi l info dépression freinage figé a 0, d ou le problème...
|
slt
envoi ton vin en mp |
Citation:
Tu devrais lire quasiment la Patmo Et lors du démarrage moteur la pression devrait chuter rapidement vers -999mbars. Des appuis rapides et répétés moteur tournant devrait te permettre de voir la valeur remonter! Envoi ton vin et je chercherai sa localisation dans dialo |
Salut
Sur circuit depression frein, regarde deja si il est branché, si branché controle en paramètres la valeur -1 bars environ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51. |