Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   schémas de câblage, documentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/sch-mas-de-c-blage-documentation.html)
-   -   Recherche shema cablage seat ibisa 2014 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/sch-mas-de-c-blage-documentation/118462-recherche-shema-cablage-seat-ibisa-2014-a.html)

supermajax 29/01/2026 09h06

Recherche shema cablage seat ibisa 2014
 
Bonjour a tous

comment allez vous ?

je recherche le cablage electrique de seat ibiza de 2014 ( 1.4 essence 63 kw moteur CGGB)

j ai recuperé ce vehicule , et cet hiver pb le fusible des essuies glace avant on laché , pour l instant rien de compliqué , je regarde je remplace , c marche ,

mais me suis retrouveé a verife les autres et avoir un second fusible de hs ( pompe lave glace avant hs ) et le fusible dans le compartiment moteur aussi hs .( relais abs )

apres contact aupres de l ancien propietaire , il a modifé le cable de la pompe de liquide lave glace , seul la position de derrière marche ( pour les deux cotes ) , a chaque mise en route du lave glace avant le fusible saute .

celui de l abs pas de souci pour l instant , bizarre pas de retour diazone et pas de pb apparent dans le fonctionnement .

je voudrait remettre tous ca en ordre et pour cela je vais devoir revérifier tous le câble .


si un camarade pourrais m optenir cela ce sera top .( numero vin en mp si il faut )

grand merci a vous

a3pughjolu 29/01/2026 09h26

1 pièce(s) jointe(s)
Salut L'Ami
Deux schemas essaie de voir avec si ça peut te faire l'affaire
A+
Passe en MP

supermajax 29/01/2026 09h49

salut merci ,beaucouq rapidité au top .

aurais tu ceux des pompe lave glaces , car a premier vu il a contourner le pb ( laisse comme ca ) , en modifier la commande et generalisant le gliclage sur celui de derrire , et peut etre un probleme avec le systeme de degivrage gicleur a la base , amis sans certitude .

a3pughjolu 29/01/2026 09h56

Citation:

Envoyé par supermajax (Message 1072620)
salut merci ,beaucouq rapidité au top .

aurais tu ceux des pompe lave glaces , car a premier vu il a contourner le pb ( laisse comme ca ) , en modifier la commande et generalisant le gliclage sur celui de derrire , et peut etre un probleme avec le systeme de degivrage gicleur a la base , amis sans certitude .

Je t'ai fourni les schemas de deux modeles pour pompe de lave glace et essuie_glace


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved