![]() |
Demande immo off visteon dcu 102 jumper
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour possible de me faire un immo off pour citroen jumper ecu visteon dcu 102 merci pour l'aide
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt voila cks ok
pass ds ta boite |
1 pièce(s) jointe(s)
hello pass en mp
|
Citation:
|
Phil1 je teste ton immo en premier ensuite notres amis akasa67 demain vous avez la reponse merci
|
Salut les amis, donc retour des tests. Cela ne démarre pas celui de phil1, celui de akasa67. Les deux voyants de préchauffe bougies qui clignotent et cadenas avec clé qui apparaît. Résultat pas bon. Si vous avez d'autres immos off, merci
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut les amis, alors j'explique le propriétaire a voulu mettre du gasoil. Ensuite, en démarrant le véhicule n'a pas démarré. Il m’a dit qu'il a fait un diag et que les injecteurs ne sont pas alimentés. Donc, il m'a amené le calculateur pour se débarrasser de l'immo. Le plus simple. véhicule Citroën Jumper 3
|
Salut, je vois pas pourquoi un immo off.
Si tu soupçonne un ECU HS, tu le remplace et tu fais un clone ou vierge autocoding. Mais vu le prix de l’ECU ça vaut le coup de pousser un peu le diag. Quels sont les DTC ? Démarrage autorisé, ecu appairé ? |
Hello quel default il a
|
Citation:
Je dirai le plus gros defaut qui la c est de pas repondre clairement aux questions que on lui demande... Envoyé de mon SM-A145R en utilisant Tapatalk |
Salut, désolé, je n'ai pas le véhicule, il est à 30 kilomètres de chez moi. Je vous dis ça lundi. Merci à tous
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21. |