![]() |
Iaw 5nr.c2
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir j'ai une clio2 1.2 16V avec un IAW 5NR.C2 hs.
J'avais de coté un IAW 5NR.T1 de twingo 1.2 16v. Pensez vous que c'est compatible ? Si oui est il possible de faire un virgin immo ou immo off sur ce calculateur ? |
Salut de mémoire si je ne dis pas de betise la réponse est oui a tes 2 questions
Sa fait longtemps jai plus reçue ces ecu Je laisserai donc le soin au prochain renault de confirmer Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Oui C compatible
|
possible en off
https://youtu.be/-qgNeRXYvkM |
Bonjour skeuf merci pour ta réponse.
J'ai pas le matériel pour lire eprom en bench et j'ai pas envie de la dessouder c'est trop mon truc ça. J'ai supposé une manip pour faire l'essai de mon calculo d'ocas mais je sais pas si c'est faisable? J'ai un uch de clio2 de rab , si je le virginise avec renolink et que je met mon IAW 5NR.T1, il devrait apprendre le code antidem et il me restera plus qu'a codé une clés. Je sais pas si ça peut fonctionner ou pas ? Quelqu'un a déjà testé ? |
Slm
Non sa marche pas comme sa T’es obligé d’ouvrir le calculateur Pour faire un vierge dessus ou Immo off En plus la dessus c’est une grosse galère pour lire eprom Tu peux remplacer par un 5nr2 mais toujours pareil faut ouvrir le calculateur |
Citation:
dessoude eep et virgin.. |
Salut
Meme si tu virgines uch te faudra pin ou isk pour l’appairer, donc t’es obligé de lire le calculo. Bon courage c’est des salopperies ceux la [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir merci a tous pour vos retours.
Du je suis vaut conseil à la lettre. J'ai trouvé ça sur ovoko 5NR2.CI2 Le I ca change tout ou c'est bon ? Just a moment... |
Salut
J’ai ça si tu veuxhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...1ff4c32b8c.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut.
Tu peux faire immo off sans problème sur le 5nr hybride. Déjà testé ,ça fonctionne parfaitement. Réponse pv |
Bonsoir merci encore pour votre aide.
Je vais essayer la méthode de ggvaniou en fin de semaine. Je vous fait un retour . |
Bonjour bon ben je viens de faire la méthode de ggvaniou est ca fonctionne nickel.
Merci pour l'aide. Le post est clos pour ma part. Bonne fin de journée. |
Salut
Merci pour ton retour |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54. |