![]() |
info importante
slt a tous
a tout ceux qui se vante d avoir fait un bon chiffre d affaire ou de dégager des bon revenu l année dernière . je vous informe que ca va se terminer la st valentin arrive dans 3 jours lol vous allez tous morfler grave .. |
:d une grosse source de consommation !
|
Citation:
je prendrai bien le risque de lui répéter ce que tu dit mais j ai peur de déclencher la foudre lol ---------- Post added at 11h56 ---------- Previous post was at 11h54 ---------- pas le choix un bouquet de fleurs + un mac do mdrr en espérant un retour sur investissement.. |
bonjour a tous ,
Mais non Phil1 ...il faut re carto parfait t il !...mais moi j ai toujours pas trouvé le bon pinout pourtant je cherche ! ---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h05 ---------- ( paraît-il ) Voila je sais plus écrire maintenant |
Citation:
|
Hello je viens de la foutre dehors sa tombe bien économie
|
Citation:
dans 3 jours tu pleure t aura plus de linge propre et tu va ramper comme un canard mdrr ---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 14h59 ---------- soluce >achete des fleurs et demande pardon ptdrr |
Citation:
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
hhh moi ca ma couter une cuisine équiper, et 5 jour l'histoire quelque jour avant ! je pense ma ma dette et payer. a oui et quelque millier d'euro aussi, ducouyp je meux suis mis a bossé h24
|
Citation:
|
Salut phil !
Estime toi heureux j’ai la totale moi son anniversaire le 10 !! J’ai deja fait un crédit pour l’anniversaire et va falloir un second pour le 14 !!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
hahaha
les voitures et les femmes les deux grandes passions des hommes . point commun >ta beau prendre la route avec tu sais pas quand ca va Peter et combien ca va te couter lol |
C’est pour cela qu’on a chacun nos voitures [emoji23]
On evite la route ensemble !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Salut skeuf si bien sûr c’est pour continuer la connerie de phil [emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h27. |