![]() |
Packs Renault CLIP et ADT désormais disponibles
Salam Salut les amis Packs Renault CLIP et ADT désormais disponibles Renault propose désormais le logiciel CLIP aux ateliers indépendants via un abonnement à la durée. Le nouvel appareil ADT VI3 offre une fonctionnalité complète pour tous les modules CAN et DoIP des véhicules Euro 5 et plus récents. La liste complète des modèles compatibles est disponible dans le PDF ci-joint. |
1 pièce(s) jointe(s)
Renault propose désormais le logiciel CLIP aux ateliers indépendants via un abonnement à la durée. Le nouvel appareil ADT VI3 offre une fonctionnalité complète pour tous les modules CAN et DoIP des véhicules Euro 5 et plus récents. La liste complète des modèles compatibles est disponible dans le PDF ci-joint.
|
Bonjour omarzoro
ADT est-il uniquement disponible en ligne ? Est-il impossible de copier la base de données de l’ECU ? |
我不知道,朋友,這是我在網路上找到的訊息,我有了,我要和我的朋友分享。
---------- Post added at 07h42 ---------- Previous post was at 07h39 ---------- Je ne sais pas mon ami, c'est une information que je l'ai trouver sur Internet, j'ai voulez la partager avec mes amis. |
Cette version nécessite-t-elle une activation*?
|
Je ne pense pas qu'il ait une version d'adt cracké, peut être à l'avenir mais avec de gros gros doute, tous ce fait en ligne sur serveur pour le diagnostic et avec connexion net obligatoire et en plus de ça il faut un token physique (certificat sécurisé) et une Interface spécialement dédié
Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21. |