![]() |
reprogrammation clé Renault Twingo III
Salam aleykoum, Bonjour
j'ai un problème suite a une reprogrammation de clé de twingo 3 2018 c'était un AKL j'ai refait la clé avec OBDSTAR sa me confirme que la procédure a fonctionné avec succès , mais sa ne démarre pas après un Diag j'ai un code défaut DOONGLE (je n'ai plus le code) j'ai pensé a la clé défectueuse j'ai pas tenté une second clé , j'ai utilisé un véhicule avec câble pour le maintien de tension es que vous avez une idée ? j'ai mal fait quelle que chose ? merci de votre lecture et votre aide |
Citation:
Oui ya forcément quelque chose qui cloche Sinon sa aurrez demarrer Et pour répondre a ta question Oui Je pense la participation Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Hello, ta clés à pas le.bon pcf je pense ou alors tu as pas respecté la procédure complète !! La suite après ta participation, j'ai tout la méthode pour résoudre ton problème mais si tu fais pas un effort, j'en ferai pas. pas de clics sur thanks,pas de clics réputations , pas d’aide! |
Salam vu le peu d’info ont va voir sa avec le marabout des clé
Voir le maître des clé appelons. morpheus |
salam , merci pour vos réponse , je comprend pour la participation difficile de libéré du temps mais je vais essayé d'etre plus actif
pour le PCF s'était des clé PCF7961M 3 bouton avec des recherche j'ai lus que c'est a cause d'obdstar qui donne un mauvais pin et qui programme n'importe comment , je trouve ca étrange si il y a le mauvais pin j'aurai une erreur je pense , mais peut être obd star qui galère sur Renault , j'ai lu qu'il fallait utilisé can clip pour reconfiguré le dongle si vous avez besoin de plus d'info dite moi , désolé de pas avoir était claire des le debut |
il a lu le mauvais pin et à réécrit le mauvais pin donc incohérence ISK entre UCH et ECU moteur.
2 Solutions: soit tu reflash ton uch avec le bon ISK (surement case renault) soit tu bricoles un immo off sur ecu moteur selon la reference La premiere solution semble la meilleure |
je fait tout au RET et c'est un service rapide et sur
|
Ret ne fera rien sur twingo III
|
Citation:
Citation:
|
Salut
Dit moi tu peux debrancher la batterie et la remettre et faire diagnostic de la direction assiste et verifier le numero chassis de la direction assiste |
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
SMOK a ca dans ses licences
|
Citation:
Quand tu as programmer ta cle obdstar a fait un reset du bcm du coup plus de synchro avec colonne direction qui a du etre changer sans debrancher la batterie |
Salut,Tu peu vérifier le vin de ta direction.
Si on il n ont pas reset la colonne il n on sûrement pas changer ton vin. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21. |