![]() |
Msd80 335i
Hello j'ai cloner un msd80 pour une voiture a mon collègue un msd80 la voiture démarre et cale y a t'il autre choses a faire isn dans écu donneur et receveur et le meme j'ai peu être louper une étape merci ..
|
Salut
avec quel outil ? Cdt |
Hello alors j'ai essayer ktag 10.10 en boot j'ai essayer flex et multiprog la voiture pète un coup et cale sais tous aucun dtc peu être autre choses a faire après '.
|
Salut
C'est bizarre, normalement la dessus tu copies juste et ca part. Tu as exactement les meme ref ? |
salut isn cas ok ? synchro ok ?
pas de clics sur thanks,pas de clics réputations , pas d’aide! |
Hello isn dans le cas pas regarder mais dans écu oui sais la meme ref hardware pour la shyncro y me semble la dessus le démarreur ne lancais même pas quand elle était pas bonne j'ai essayé aussi de la faire j'ai recomander un câble kdcan pour voir ont sais jamais ..
|
Tu est sur de ton ECU d'occas, beaucoup de problèmes de MOSFET sur MSD80
|
Hello justement sais un autre quand le premier n'a pas démarrer j'ai dit a mon collègue de le renvoyer en cas où et la meme résultat démarreur lance elle pète et cale chaque fois..
|
2 pièce(s) jointe(s)
Les 2 écu sont les mêmes...
|
ca donne quoi au diag ??
|
Salut ton ecu est sur car gros problème sur les MOSFET si au diag 30BA - DME Digital Motor Electronics, Panne interne
30BB - DME Digital Motor Electronics, Panne interne 29D0 - Cylindre 4 Raté 29D1 - Cylindre 5 Raté 29D2 - Cylindre 6 Raté 29CD - Cylindre 1 Raté 29CE - Cylindre 2 Raté 29CF - Cylindre 3 Raté 29CC - Raté d'allumage multiple cylindre 29D9 - Raté d'allumage avec niveau de carburant faible Ne cherche pas moffset hs Envoyé de mon ALI-NX1 en utilisant Tapatalk |
Slt les gars non la rien au diag sa démarre sa cale avec ori sa tourne ..
|
salut
post les flash stp |
Citation:
houla...connaissant l oiseau il es capable de poster ses vieux flash de whisky vide ..lol |
Hello j'ai pas sa ici je ferai sa quand j'aurai les 2 écu
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21. |