![]() |
Vends KessV2 Master Officiel Auto/Moto
Bonjour à tous,
Vends KessV2 Master Officiel avec license Auto/Moto dernière mise à jour 02/2020. Il est valide et n'est pas soumis à une reprise kess3. Merci Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
Up....... A+ Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
salut , tu le vend cher c'est pour ca que ca n'intéresse personne
|
Citation:
Pour du matériel officiel Alientech, je ne trouve pas. Il y a rien sur le marché en Master à ce prix là de nos jours. Je l'avait acheté bien plus cher que cela il y a quelques temps...[emoji6] Cdt Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Salut
Tu n'a plus accès au VR vue qu'il n'y a plus d'abonnement ? |
Citation:
Exacte, il faut un abonnement. Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
salut A ce prix la ca av etre tres tres compliquer surtout que beaucoup d ecu sont en VR et vu que les abonnement sont fini y plus d acces au VR donc trop cher et en plus plus de proposition de rachat chez alientech pour les ancien kess et ktag donc bon courage cdlt
|
Salut
Pour la moitié du prix tu peux en acheter en Russie avec une version plus récente que la tienne. c'est dur à avaler mais je pense que ton outil vaut pas plus de 500 euros max Bonne vente |
Salut
Il y en avait un a 300€ sûr Leboncoin il y a un mois ou deux. Après a ce prix la vaut mieux le garder garde le ca pourra toujours servir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages, je vais m'en servir comme repose livre sur une étagère lol... Post à clôturer merci Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Salut à tous, vous dites que le prix est trop élevé, moi je ne vois pas le tarif, je vais devoir prendre rdv chez mon ophtalmologue (lol).
Pour les licences idem invisibles. A vous lire. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h27. |