![]() |
E-Expert
Bonjour,
Je cherche le schéma électrique de la centralisation d'un E-Expert 2025. La porte droite fonctionne pas ou plus. La centralisation porte conducteur, lateral et arrière se ferme mais pas la porte passager. Elle reste ouverte et ensuite, impossible d'ouvrir les autres car en gros, elle se verrouille à peine quand j'appuie sur la télécommande. Part la serrure conducteur, oui mais être rapide pour tiré sur la poignet. Bref, j'ai testé une autre serrure et idem. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'alimentation. Enfin, pas de masse. Au diag, ma collègue m'a parlé de court-circuit à la masse. Test de la prise entre la serrure et l'habitacle = ok . Relais derrière le BSI = ok. Il me reste plus qu'à trouver le schéma pour vérifier entre le bsi et la prise avant la porte. Merci par avance. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir, toze
es ce que tu as le meme probleme, avec la telecommande ou bouton dans l'habitacle, ou les deux... peux tu nous donner un peut plus d'infos, je peux te fournir le schema, mais j'ai besoin de savoir si ton systeme a un acces sans cle, je te donne une premiere version du schema qui suit, ça pourra peut-etre deja t'aider. Pass dans ta boite |
Slt
Merci à toi et oui, même problème avec le bouton intérieur et la serrure. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk |
Salut
Envoie-moi chassis en mp si tu veux schema Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt
On m'a donné un schéma et je regarderai demain si je peut. Je vous tiens au courant. Merci Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk |
Slt
Bon, trop débordé. Pas encore eu le temps de regarder. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54. |