![]() |
CLIM c3 fait du chaud pas de froid ...
Salut les amis !
sur une citroen C3 PICASSO de 2016 j'ai un soucis , la clim fait du froid,mais pas de chaud ! meme apres 10 minutes d'attente ! test machine pas de fuite. j'ai meme fait retrait ancien gaz puis remise gaz et huile (en neuf) à 500gr (preconisation constructeur) compresseur ok, pressostat ok, les durites sont froides toutes les deux ! le ventilateur fonctionne. pressions manos correctes, temperature exterieure 17° interieure en froid 8° en chaud 8° J'ai verifier les moteurs actionneur sur le colonne centrale de volet droit et gauche, ils fonctionnent. les axes blancs qui montent et descendes sembles "faire le job". Qu'en pensez vous ? Merci . |
Salut
je pense qu'une clim de C3 2016 en fera jamais de chaud, peut importe qu'il y est du gaz ou pas... le chauffage est fait par le radiateur de chauffage. Effaré. |
bonjour? Peu importe la marque ou modèle une clim génère du froid jamais de chaud, le problème est ailleurs
|
Bjr une fois le véhicule en température 90° si tu n’as toujours pas de chaud , tu dois avoir un volet chaud ou froid , à côté du radiateur, habitacle, qui ne fonctionne pas
|
Salut
Comme dit jcb ou volet mixage deconne ou alors radiateur chauffage bouché Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h31 ---------- Citation:
---------- Post added at 19h41 ---------- Previous post was at 19h39 ---------- Citation:
---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h41 ---------- Citation:
|
Certains véhicules sont équipées d'un système " grille pain" une grosse résistance avant le radiateur de chauffage pour paré a ce manque de chaleur, d'autre encore ont un webasto, petite chaudière qui te chauffe rapidement le LR, mais la clim ne fait pas de chaud .
|
Hummm, je dirai peut-être pb de moteur de mixage circuit chauffage.
|
Bonjour,
Avant de tout démonter, je pense qu'il serait bon de vérifier que l'eau qui arrive à l'entrée du radiateur de chauffage soit sensiblement identique à la sortie. Bon courage |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21. |