![]() |
Problème de liaison uch - alternateur
Bonjour,
Petit soucis identique sur une twingo 2 1.5 dci de 2010. J'ai aussi un défaut de liaison alternateur - uch. En contrôlant le fil en pin 8 de la prise noir de l'uch à la prise se trouvant dans le boitier à côté de la batterie, celui ci été coupé. J'ai tiré un fil de la prise à l'uch et j'ai retrouvé ma continuité. Cependant le problème persiste, toujours ces voyants stop et batterie qui s'allument au bout de 15 à 20 secondes. J'ai toujours le défaut dans l'uch. Quand je démarre le véhicule, et que je regarde mes paramètres dans l'uch, l'information de charge est à zéro jusqu'à ce que les voyants s'allument et la il passe à 100%. Avez-vous déja eu le problème ? En sachant que la batterie est neuve ainsi que l'alternateur. En vous remerciant d'avance. |
Salut
A la prise alternateur le reseau lin est ok ? En test charge via clip ca fonctionne ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut et merci de ta réponse,
Je n'ai pas de clip mais une Autel. Le réseau lin est bon, et j'ai bien 14V en sortie d'alternateur, sur la batterie ainsi que dans l'UCH. |
Bonjour j'ai eu ce problème sur une Twingo 1.5 DCI 2011 le voyant batterie et stop allumés(déjà 1 mois que le client roule comme ça), mais je n'ai pas trouvé la source du problème car après plusieurs heures de recherche sans succés, et rendu le véhicule et pris un autre rendez-vous pour remplacer Alternateur pour tester, 6 jours après le client m'a dit que le défauts à disparu comme il est venu.
Bon courage |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54. |