![]() |
Clio 2 Ph2 DCM1.2 Immo Off
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J ai 2 Clio 2 DCM1.2 avec un UCH N2 qui ont les mêmes symptômes, elles démarrent normalement mais de temps en temps la Led rouge clignote vite et impossible à actionner le démarreur. J ai commencé par tester un autre UCH, Clé, Bague, Ecu => même problème (Démarrage aléatoire) Puis, j ai essayé des solutions Immo Off sur la flash dont celle de Reda mais ça marche pas, en effet, quand je mis juste l insert (Sans la puce), la Led rouge clignote vite et pas de démarreur, je n entend pas le ralais qui claque dans l'UCH ! mais dès que je mis la puce à coté de l insert, la Led rouge s éteint après 3s et un relais dans l uch claque => Démarreur et démarrage. Reda me parle de shunter le relais de démarreur, lequel ? dans l UCH ou celui qui se trouve à coté de la batterie, il ne m a pas donné plus d info, si quelqu’un peut m apporter un peu de lumière sur ce relais et la manip? J'ai même testé la solution de Carlab en mettant un émulateur Julie mais même problème => Dès que la Led Rouge clignote vite, j entend pas le relais qui claque dans l uch et donc pas d'actionneur au démarreur Y a il quelqu'un qui a eu ce phénomène ? y a t il vraiment des solutions fiables pour détourner ça sans/avec émulateur ? https://www.tlemcen-electronic.com/f...63-post49.html Merci d'avance |
Slt mon amis normal clio 2 y faut que tu shunt relais du démarreur sinon pas de pilotage la commande viens de l uch..
|
Citation:
OK merci pour ton retour donc si je te suis bien, je dois shunter le relais de démarreur qui se trouve à dans la boite à coté de la batterie (de mémoire celui du milieu des 3 avec 2 fils blancs) pour que l excitation arrive au démarreur ! tu me corriges si je me trompe par contre, ce que je ne comprend pas, avec un immo off sur la flash, j ai actionné le démarreur manuellement mais le véhicule n a pas démarré, as tu un fichier deja testé et validé stp? Merci |
Hello je t'ai envoyer un mp regarde ....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27. |