![]() |
reparation injecteurs
bonjour tlm
j'aimerais acheté un matériel pour le contrôle et la réparation des injecteurs ainsi les pompes hp (doseur) si c'est possible ,j'aimerais votre avis concernant la qualité et le bon matériel qu'il me faut |
salut je te conseil d'aller chez bosh algerie c top
|
Citation:
novaditex mais c'est en France , la maison mère est en Italie matériel très correct et beaucoup moin cher que bosch si tu veut une adresse joint moi en mp regarde mon avatar il y en a une partie @++++ |
salut robert grosso-modo en investissement il faut compter combien pour pouvoir s’équiper pour la réparation d'injecteur ?
|
Citation:
je n'ai plus les chiffres en tête mais juste pour la réparation dans les 20000 à 30000 € mais avec ça il faut rajouter un banc d'essai qui lui vaut dans les 40000€ ou en trouver un d'occas mais il faut un banc puissant car ça lui tire sur le nez .ce prix là ce n'est pas en bosch c'est en novaditex les prix ont du variés depuis 3 ans . c'est un gros investissement car tu ne fait pas tous les portes injecteurs il faut rajouter du matos pour chaque marque. à ta dispo pour + de détails @++++ |
Quels symptôme est réparable sur un injecteur?
|
Citation:
bobine déffectueuse ,usure de l'injecteur presque tous les défauts sont réparables @+++ |
Ah oui carrément bobine défectueuse??
Ça c'est pas mal comme réparation!!! Merci Robert. |
j'imaginai pas qu'un banc était aussi chère yen a beaucoup sur le fofo qui sont a leur compte et équipé??
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22. |