![]() |
Dump vierge 406 edc15c2
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous,
quelqu'un pourrai t il m'aider pour faire un vierge sur un calculateur edc15c2 3 broches d'un 406 2L 110 hdi, pour le telecoder sur la voiture j'ai essayer avec otocheck mais sans succes voici les ref du calculo BOSCH EDC15C2 0 281 010 627/ 96 423 018 80 Pièce jointe 9472 merci a tous |
Salut
Il me semble que sur ce modèle l'immo totale ce fait sur la 5p08 et sur le 29f400. La 5p08 ce fait seul sur le 90cv. A confirmer sur ce modèle par les membres du forum |
merci de ta reponse, en faite c'est pas un off que je veux mais un vierge pour le telecoder avec le code pin et pps
|
envoie moi le code pin que tu veux mettre et jte renvoie le dump pret
|
merci j'ai fait le vierge via immo tool je test sa dans la semaine en esperant que sa passe
|
je revient au nouvelle, j'ai donc essayer un vierge le telecodage a fonctionne tout nickel la voiture démarre, mais elle est en mode dégrader, j'ai comme défaut "erreur de telecodage " et "telecodage non effectuer"
quelqu'un a t il une idée du probleme?? ps: j'ai aussi dessouder la 29F400 que j'ai fait reprogrammer car le calculo etait planté suite a mauvais flash |
tu peu le remplacer par un 0281012529 et la pas de pb de lecture
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47. |