![]() |
code immo espace 3 !
salam les amis,
Je cherche le code dépannage pour Renault espace 3 car l'antidémarrage beugue et pour pouvoir synchroniser les clés : les 8 caractères à l'intérieur de la clé : FXFGW3DA type mines : JE0H05 merci ! |
salut essaies 6183 à confirmer......
|
salam goldorak ,
Même Flash l'éclair n'aurait pas fait mieux en terme de rapidité ! Je teste ça et te tiens au jus ! PS: le proprio souhaiterais changer le B2i (réf : BII B1) par une autre qu'il a trouvé à la casse (réf : BII B3) ! Je sais qu'il y'aura un problème au niveau antidémarrage mais quand sera-t-il du kilométrage (il reste pareil ou c'est comme sur les peugeot) ? baraka Allah fik ! |
Alikoum salem ,
si tu le mets vierge ( le BII ), il te suffira de l'installer dans le véhicule, mettre le contact , couper le contact , puis remettre le contact et il se recodera tout seul. Ton kilométrage restera le même ainsi que ton code immo. |
bcu b2 renault espace 3
salut
es que vous avez schéma pinout pour lire bcu bII espace 3 merci |
je confirme le cde est bien 6183
|
comment vous faites pour avoir le code immo avec seulement la ref. clé?!
|
Apparemment le partage c'est pas trop votre truc!
|
le partage sa se merite participe sur le forum et fait un peu de recherche tu trouvera bonheur je te met sur la voie le soft s'appelle renault pin extractor
|
désolé je ne voulais pas être désobligeant, je veux juste comprendre d'ailleurs promis je vais faire des recherches, merci a vous.
|
personne il a le chemin (pinout) ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58. |