![]() |
Dump IAW59F.M2
1 pièce(s) jointe(s)
Hi
somme one can help with dump for this ECU Magneti Marelli. IAW 59F.M2. Chip 95080. |
Citation:
Regards |
Citation:
priere ne pas s'elancer dans des questions a tort et a travers ...( a moin que vous vouler pousser votre compteur !!) pour le demandeur si vous avez les moyens d'ecrire dans cette ecu hybrid == vous avez alors le moyen de lire !!! poste le dump et surement qcq peut faire le travail pour vous si vous expliquer ce que vous voulez : virginizer adapter immo off ... |
salut les amies
moi mon problem est le suivant: je voulais faire un IMMO OFF sur Fiat punto essance 2000 équipé d'un calculateur Magneti Mareli IAW 59F.M2 chip 95080, le problem c'est que la chip est un composant tres petit encore plus petie que les composant CMS, on voulant dégager le produit addisif qui luis protege j'ai detruit deux ou trois files de cette chip:001_07:, ce qui rend sa lecture impossible:15:. alors je cherche maintenat à reparer ce problem on programant une nouvelle chip par le meme dump que je pourais trouver quelque part !!!!! et la soudée sur le calculateur. et ci quelqu'un peut m'aider bein je serais reconaissant Merci |
Citation:
i will try and i wll report Regards |
59f m2
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20. |