![]() |
defaut du vas5054 en comunication usb ou bluetooth
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour , je viens d'installer vas pc 19 mais je n arrive pas a lire en obd les defaut j'ai une erreure en connection usb et aussi une autre en bluetooth ,
si vous avez une solution merci |
Salut
L'installation du logiciel ne pose pas vraiment de diffilcuté par contre la reconnaissance de la VCI n'est pas simple . Il te faut suivre la procédure fournie par le soft . L'accés au mode d'emploi de l'installation est possible via 2 solutions : a) Accés direct au PDF via ton disque dur , le chemin d'accés doit correspondre à ==> C/SIDIS/HOME/Ing.fra/MANUALS/ID_VAS505XX_FRA_V050.pdf b) Accés via le logiciel Lancer VAS-PC puis cliquer sur l'icone en bas à droite "configuration" , dans la fenêtre choisir "Afficher documentation utilisateur" puis "Manuel d'installation" . A ce moment le pdf apparait et tu n'as plus qu'à suivre la procédure à partir de la page 53 Arme toi de patience car perso j'ai un petit peu "galéré" pour installer le mien . A+ |
Salut merci pour la reponse je vais essaye ca je te tiens informer merci
|
bonjour je pense avoir trouver le vas 5054 n est pas compatible avec le inpa et ediabas de bmw il faut le supprimer apres tout fonctionne merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37. |