![]() |
Echec de reservation sonde
Salut,
J'ai un probleme avec le fonctionnement de la can clip, j'ai installé la version 114, mais lors du diagnostique un erreur s'affiche "echec de reservation sonde". J'ai entendu que je dois changer l'extension de certains fichier afin que le message disparait. Quelles ces fichiers svp? Crdlt Abdel |
Bonjour,
Personnes sur ce sujet. Merci svp de me donner une conseil à faire ou une methode à poursuivre pour résoudre le probleme. Crdlt Abdel |
salut j ai le meme souci que Toi avec la v120 ca a marche au debut puis plus rien echec réservation sondE qui bloc a 20%
|
Salut,
J'avais le même souci avec mais en cherchant sur qques forums j'ai resolu le probleme en changeant l'extension de qques fichiers. aujourd'hui je ne me souvient plus des noms des fichiers, et je suis coincé. Crdlt Abdel |
salut abdel
Il faut renommer les fichiers suivants: C:\CLIP\DATA\APPLI\PARAMS\appliiso.s19 en appliiso.bak C:\CLIP\DATA\APPLI\PARAMS\applican.s19 en applican.bak et bon chance |
Merci khouya
Crdlt Abdel |
salut
change de sonde ! ca m est deja arrive |
ok premierement je vais essayer de changer l'extension des fichiers et si le probleme persiste je vais changer de sonde
|
salut j ai changer les fichiers et toujours pareille il reconnait le vin mais pas de dialogue au niveau des ecus
|
Salut,
pour moi je n'ai pas encore effectué l'essai. je vais le faire demain et je vous au courant de mon cas. Crdlt Abdel |
Salut,
Même probléme que sam69 le message "erreur de reservation sonde" est disparu mais pas de communication avec les differents calculo du vehicule. je pense que le probléme vient de la sonde. à confirmer. Crdlt Abdel |
Salut,
est ce qu'il une methode pour réparer la sonde can clip renault, en changeant les fichiers: C:\CLIP\DATA\APPLI\PARAMS\appliiso.s19 en appliiso.bak C:\CLIP\DATA\APPLI\PARAMS\applican.s19 en applican.bak le message "erreur de reservation sonde" disparu, mais le resultat pas de connaissance des calculateurs. Est ce qu'il y une methode à suivre pour resoudre ce probleme. Merci d'avance Crdlt Abdel |
salut apres plusieurs tentative aucun resulta j ai pris une clip chez amin probleme resolu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h34. |