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problème régulateur haute pression gas-oil
Bonjour à tous
Nous avons un problème avec une Mitsubishi triton L200 DID, moteur 4D56 common rail, après avoir remplacé le SCV(Régulateur HP) et 1 injecteur suite à un raté moteur et difficulté au démarrage, le temoin Mil s' allume tout le temps, et le moteur passe en mode dégradé,après passage au diag,le défauts reste toujours le "suction control valve, stuck", la pression monte à 650bars alors que le scv de remplacement est neuf, est-ce quelqu'un a déjà eu un problème comme ça? et comment résoudre ce cas, toute votre contribution est la bienvenue, merci à tous |
peut être que y a de la limaille qui est en cause de ce problème ou bien un produit de nettoyage injecteurs !! qui a été mis déjà dans le réservoir et qui cause le collage du régulateur ainsi que les injecteurs ...
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1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Effectivement il y avait eu un produit nettoyant, on a demonté le regulateur HP on a laissé s'écouler le carburant avec la pompe d' amorçage sur le filtre à G.O,après tout ça on a fait un apprentissage de valeur avec launch X431, dont ci-joint un explicatif pour ceux que ça intéresse, après le témoin s'est éteint et la voiture tourne nickel, merci à tous |
merci leraj bonne travail
à+ |
content pour toi ami
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Bonjour,
Comment tester le SCV , quand il y'a de DTC mais que la pression est proche de Zéro. en effet , je rencontre beaucoup de cas ou le Scan ne donne pas de DTC relatif au régulateur , mais la pression est nulle et le circuit retour semble ouvert en permanence. J'ai actuellement ce problème sur 2 hyundai Santafe , Moteur 2.0 CRDi. Je cherche vivement un moyen pour m'assurer que le SCV est bon ou pas. L'idéal serait de remplacer , mais dans ma localité , il faut forcément en commander. S'il existe un test ou un montage , suis intéressé. Je compte beaucoup sur votre soutient. |
bonjour
pression carburant proche du 0 cela peut provenir aussi du capteur de pression, à vérifier en premier, j'ai eut le cas dernièrement sur une santafé si non effectivement tu as un problème, sur cet électrovanne, tu dois avoir normalement un + APC, et une rupture de l'ECU, si non vérifie la résistance du composant, ou un ou plusieurs des injecteurs, à un retour trop important bon courage |
Citation:
il existe des obturateurs qui se mettent à la place des régulateurs de pression (delphi) ce qui te permet de voir la pression réelle de ta pompe avec appareil H3PI aussi de delphi delphi fait de l'injection de mer.... mais fait de bons outils @++++ de contrôle sur santa fe souvent les injecteurs ont beaucoup de retour et je crois que la peinture du réservoir se décolle et fait gripper la pompe de gavage et fait baisser la pression d'alimentation |
Citation:
Pour le problème des réservoir Hyundai avec les pompes de gavage qui se bouche , j'en ai effectivement entendu parler , mais il semble que dans ce cas , le véhicle se cale aux hauts régimes. Où puis-je trouver ces obturateurs Delphi , Merci de cette information. C'est très passionnant .... |
Citation:
tu fait la même chose que le régul ,mais bouché avec les petits joint. demain je vais te trouver les références du coffret je pense qu'il doit exister aussi en adaptable @++++ un lien ou il y a un coffret de faux actuateur http://www.autodiesel13.com/achat/cat-outillage-6.html |
C'est vraiment super.
Excellente journée à vous. |
@ bangreno
salut comme promis voici la référence du coffret delphi de faux actuateurs YDT 410 il vaut 300 € ht tu peu faire presque toutes les marques bon weekend @++++ |
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