![]() |
1.8 gti casse tete
bonjour
pour les pros de chez VW, (surtout), et les autres membres évidemment golf 2 1.8 GTI,moteur DOHC 16V, calculateur: AT 811 907 384, ttes options, abs, clim, etc.... un bijou de 1991 aucune communication avec le scanner, je possède l'ancien montage avec les fiches. problème:après avoir refait le moteur le véhicule répond bien pendant 15 jours, puis problème: mauvais allumage, fumée, odeur carburant, mauvaise performance moteur, etc etc suite à une intervention ????? plus rien le véhicule est remorqué chez moi 1° constant, pas d'allumage, le capteur inclut dans l'allumeur était HS après échange de l'allumeur, le moteur démarre, j'attends qu'il soit en température pour voir ce qu'il en est, au bout de 20 mn il s'éteint tout seul, démarrage impossible, à chaud comme à froid, j'ai une étincelle aux bougies, de l'essence dans les injecteurs, mais pas de réponse du moteur :7: l'un de vous aurait il une orientation particulière merci pour votre écoute bonne journée |
d'apres ce que tu dis le 1er truc qui me viens a l'esprit est de controler les compression si tu ne la pas déja fait, a tu bien la commande injecteur ?
|
Salut. Si tu as l'allumage et l'injection,fais un controle du calage de l'allumage si tout est bon change le capteur de temperature du liquide de refroidissement.
|
bonjour mahfoud, sort un injecteur , pour voir si le jet et corecte, car possibilité d un manque de debit a chaud , est ce que c est une injection k si oui augmente le debit en serant la vis a léne dans le petit orifice de l injection, est ce que la voiture demare au start pilote et reagit t elle a l acéleration , voit aussi la préssion de ta pompe de gavage , et fait essait sans filtre , vue l anné posible d étre colmaté , bonne recherche a toi
|
bonjour mafoud alor du nouveau , ton moteur demar au star pilote ou nettoyant frein
|
bonsoir, merci pour votre intéressement et participation les gars
je n'ai pas eut l'occasion de retourner sur ce véhicule, pas mal de travail à coté !!! le véhicule est chez moi, et le client n'est pas pressé, dès je serais plus à l'aise, je fais les essais et je vous rends la réponse, promis!!! bonne soirée |
bonsoir j ai u le meme problème sur golf GTi on a tout changé allumeur et bobine sa venait du capteur PMH qui est sur la boite
|
merci à tous ceux qui me soutiennent, mais je n'ai pas eut le temps de me pencher sur ce véhicule, quelques soucis extra professionnels ne font travailler que 2 ou 3 jours par semaine
je vous tiens au courant dès que je m'y remets |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved