![]() |
Immo off kangoo DTI
Salut je recherche un immo kangoo DTI calculo 2 plug svp .
Je viens de l'acheter et j'ai cassé ma clé et j'en ai qu'une,je peux plus démarrer.Trop dégouté. Je compte sur vous les amis. |
Pourquoi Immo Off ?
lis le fichier de l'UCH , je t'envoie le pin si c aprés 2003 ou les 32 caratères si c avant 2003. D'abord précises l'année et le type de l'UCH. A+ |
Salut,oui mais je vois pas a quoi va me servir le pin??Je vois que vous utilisez souvent cela mais pour faire quoi??désolé de mon ignorance
|
quil type de calculateur ???
|
Salut ,calculateur 2 plug 0 281 010 442.
|
fait lire eprom 24c04 est poster le
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,voici le fichier
Merci par avance. Olivier |
Citation:
DEMANDER de l'aide = poster un fichier sans mot de pass donner de l'aide = poster un fichier protegé ...... |
ah ecoute je pensais que pour tous les fichiers il fallait un pass.
désolé. pass fichier:coco |
peut tu nous le renvoyer sans pass stp
|
essaye ça et tiens nous au courant
|
Salut ,mrci pour ton fichier,mais c'est un fichier que tu as modifié avec renault immo repair ou immokiller non??
parce que quand j'essaye moi avec renault immo repair ca me fait le même fichier que le tien. Faut que j'essaye mais c'est un fichier immo vierge je pense. a+ Oliv |
avec immokiller,mais sa devrai regler ton problem non?
|
non ca doit etre un immo vierge et pas un immo off,ce qui n'est pas la même chose.
je vais tout de même essayer,je te redis ca. a+ Oliv |
Salut,
C'est quoi la difference immo vierge at immo off immo off plus besoin de code demarrage (code generé par l'ouverture fermeture) ? immo vierge dès le premier demarrage il reafecte un nouveau code? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40. |