![]() |
calculateur opel immo off ou viege?
salut tous le monde j'ai un calculateur opel 8972333707 09391259 1.7l/tx2 diesel ecm qui es defectueux
j'ai acheter un calculateur identique avec les meme reference que dois je faire pour que ca demarre? switcher l'immo? ou le mettre en vierge es t il possible de prendre l'immo du calculateur defectueux et le ressouder sur le nouveau? merci d'avance |
ce calculateur es rempli de glu a l'interieur? comment faire?? ou es l'immo???
|
prend de l'acétone avec un coton tige et nettoie délicatement les composant et donne les référence qui sont marqué dessus
|
merci de ta reponse rino, les reference sont notés sur la parti metalique? c'est ceux que j'ai donné pls haut
8972333707 09391259 1.7l/tx2 diesel ecm je voi pas d'immo la dessu, es ce que je dois deconnecter la plaquette pour voir l'arriere, ou pas? ya meme pas de boulon pour la retirer merci d'avance |
j'ai entendu dire qu'il etait impossible de dessouder les composant sur ce type de calculateur?
avec le kessv2 es e que je peux extraire le fichier originale et le reecrire sur le nouveaux calculateur?? ca marchera ou pas? MERCI |
Bonjour pourriez vous mettre une photo de l'ecu pour déterminer le modèle?
|
desolé j'ai pas d'appareil
demain possible mais c assez urgent, sinon je remet le calculo au client je voudrais juste savoir ou es l'immo comment le reconnaitre pour le dessouder et le ressouder dans un autre calculateur MERCI |
bonjour
a tu essayé avec carprog directement avec par les pins |
opel corsa 1.7 dti
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...5&d=1318262849 |
la solution c'est le CARPROG je l'ai commandé,
SUJET CLOS MERCI de votre participation |
oui tu peu le faire avec carprog
|
Citation:
Tu as réussi avec CarProg ? Tu avais exactement les mêmes réf d'UCE ? |
exactement les meme ref d'uce mais pas eu la chance d'essayer avec le carprog
le client avait deja repri son calculateur quand j'ai recu le carprog |
Merci de ta réponse BilChip.
J'ai essayé sur un qui n'avait pas exactement les même réf, et cela ne l'a pas fait. Défaut antidem. |
merci pour les info
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20. |