![]() |
Scenic II
Salam,
besoin schéma détailler du boite de fusible compartiment moteur d'une scenic II 1.5 DCI 2005 merci |
|
merci,
j'ai pas trouvé le schema des fiche, sur ma boite de fusible il manque le +APC dans le fusible (5F) é (5D) é mém dans le verrou de colone prcq j'ai le message (Direction non Débloqué) sur le ODB. |
Bonjour, explique le problème que tu a avec les infos du véhicule année type exact pour t'aider.
|
quand de met la carte pas de contact message (Direction non Débloqué) apré test pas de +APC dans la boit du fusible é dan le verrou de colone.
c'est une Scenic 1.9DCI de 2004 |
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici un pdf avec les affectation des broche des la boite a fusible int et moteur
pass dans ta boite |
ta fait un diag avec clip pour voir si d'autre défaut sur véhicule ?
je te joint le MR uch ouvre le avec adobe reader, interprétation défaut 002 et 029.MDP idem autre post. ta regardé les fusibles sur cose + batterie? Bon courage. https://rapidshare.com/files/3731165...B000%20uch.rar |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le schema élec
en 1088 vérrou collonne 645 boitier élctronique int 1337 boitier porte fusible moteur |
au diag dans UPC j'ai trouvé le default :
Verrou de colone +APC |
salut,
essaye de virginisé le verrou de colonne si le problème et toujours présent j'obte pour la boite à fusible compartiment moteur...photo ci-dussus post #6 @+ |
OUI upc c est probable ! oui en cas de defaillance du verrou celui ci doit etre vierge !
il se reprogramme tous seul sans assistance ! |
Salut mais amis,
probleme résolu apré un vierge du verrou de colonne. merci encore. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57. |