![]() |
start error
Bonsoir à tous,
J'ai un soucis sur un sprinter mercedes start error en fonction y a t'il quelqu'un qui connait la marche à suivre pour decoder le systeme. Le boîtier temic est un 0315455932et l'edc moteur qui va avec est un 0281010920 de 9/2002 je pense que la manipulation ne se fait que dans le temic pour info ce temic ne répond pas j'ai mis mis un autre mais il faut le remettre à zéro je suppose ? merci au forum |
start error
Bonjour à tous,
Merci pour l'aide ,donc personnes ne sais me donner un conseil et personnes n'as eu de problemes sur mercedes bon week-end à tous. merci |
Bonjour,
tt fichier doit etre protegé par mot de pass avant l'upload , merci. Hi, all files must be protected by pass befor upload , thnx . |
start error
Bonjour,
Que dois-je comprendre par vôtre réponse je n'ai pas encore fait d'upload ?? Je cherche simplement quelqu'un pour m'aider avec ce sprinter avant que j'aille plus loin dans la réparation mais je vois que personnes ne veux essayer d'au moins me répondre? merci |
immokiller reglera ton problem,il faut intervenir sur le Temic - Motorola HC08,si t'as pas l'matos lis le dump et envois le.
|
comme dit fitia (qui met un avatar et qui a lu les regle du fofo)il y a surement un probleme de synchro entre l'imobox et ton ecu
avant tous controles fusibles correctement et met une batterie en plus car beaucoup de probleme apres voir les dump |
Pose un emulateur Cr2 de chez les chinois et basta
|
poste you file ecu 5p08
|
|
bonsoir ces quoi le materiel qui faut pour enlever le start error sprinter merci
|
slt..............
poster le dump d eeprom 5p08 nous avent la solution |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h25. |